Le monde des affaires évolue à un rythme effréné, et les entreprises en pleine croissance ont besoin de solutions logicielles capables de suivre leur expansion. C’est là que le modèle Software as a Service (SaaS) entre en jeu, offrant une…
Lire la suiteL’évolution rapide du commerce électronique a rendu essentiel l’usage du PIM (Product Information Management). Ce dispositif se révèle un véritable pivot pour les sites de vente en ligne, offrant une optimisation de la gestion des données produit et permettant la…
Lire la suiteDans le monde des affaires en constante évolution, la nécessité de simplifier les échanges commerciaux est devenue une priorité pour de nombreuses entreprises. Une plateforme en ligne B2B performante peut offrir une solution efficace à ce défi, en permettant aux…
Lire la suiteLa stratégie digitale a actuellement le vent en poupe. Elle est essentielle pour le succès de nombreuses entreprises. Lancer une place de marché b2b serait idéal pour promouvoir votre activité. La présence sur le web est un point essentiel pour…
Lire la suiteIl est désormais indispensable d’avoir un site web pour affirmer sa présence sur le marché. Malgré le fait qu’il s’agisse d’une tâche chronographe, vous devez vous y mettre si vous souhaitez faire face à la concurrence. Vous ne savez pas…
Lire la suiteActuellement, des logiciels de création de devis sont créés à travers différents plateforme et site web pour aider les entrepreneurs à cet effet. Ayant le vent en poupe, ces logiciels se sont particulièrement développés ces dernières années, à tel point…
Lire la suiteUn cahier de recettes e-commerce est un livre qui contient des recettes spécialement conçues pour être cuisinées et vendues en ligne. Ces recettes sont généralement plus simples et moins coûteuses que celles trouvées dans les livres de cuisine traditionnels, car…
Lire la suiteDans la stratégie de marketing, l’expérience client et l’expérience produit sont deux choses qui, dans certains cas, peuvent s’apparenter, et qui ont toutes les deux le même objectif. Il s’agit d’attirer et de fidéliser les clients dans l’achat des produits…
Lire la suiteVous avez un site internet professionnel dans le but de vendre vos produits ou vos prestations de service. Avez-vous pensé à créer une landing page (ou “page d’atterrissage”) pour optimiser vos ventes ? Ce type de page est incontournable pour booster…
Lire la suiteLe temps de chargement des pages d’un site est un enjeu majeur. S’il peut affecter significativement le référencement naturel de votre site (depuis 2010), il y a bien pire encore : il peut anéantir votre expérience utilisateur et vous coûter très cher…
Lire la suite