La transformation numérique du commerce de détail exige des outils modernes et efficaces pour gérer les transactions quotidiennes. Tactill se positionne comme une solution innovante dans le domaine des caisses enregistreuses, proposant aux commerçants une plateforme intuitive et polyvalente. Cette…
Lire la suiteL’évolution rapide du commerce électronique a rendu essentiel l’usage du PIM (Product Information Management). Ce dispositif se révèle un véritable pivot pour les sites de vente en ligne, offrant une optimisation de la gestion des données produit. Il centralise efficacement…
Lire la suiteDans le monde des affaires en constante évolution, la nécessité de simplifier les échanges commerciaux est devenue une priorité pour de nombreuses entreprises. Une plateforme en ligne B2B performante peut offrir une solution efficace à ce défi, en permettant aux…
Lire la suiteEnvie d’importer des produits en provenance de Chine ? Voici le guide en ligne sur les erreurs à éviter lorsque vous importer des produits en Chine. Comme la Chine est très connue pour sa variété de produits à importer, il vaut…
Lire la suiteUn cahier de recettes e-commerce est un livre qui contient des recettes spécialement conçues pour être cuisinées et vendues en ligne. Ces recettes sont généralement plus simples et moins coûteuses que celles trouvées dans les livres de cuisine traditionnels, car…
Lire la suiteL’optimisation de votre site Web est une condition essentielle si vous voulez avoir une présence réussie sur le Web. Avec les récents changements dans l’algorithme de Google, un bon référencement de site web est devenu une nécessité et sans lui,…
Lire la suiteLe temps de chargement des pages d’un site est un enjeu majeur. S’il peut affecter significativement le référencement naturel de votre site (depuis 2010), il y a bien pire encore : il peut anéantir votre expérience utilisateur et vous coûter très cher…
Lire la suiteLorsque votre site e-commerce ne bénéficie encore d’aucune notoriété, l’un de ses rôles est de rassurer le visiteur quant au sérieux de votre marque et de vos services. Les éléments de réassurance permettent, entre autres, d’augmenter la taux de conversion,…
Lire la suiteIl y a des données qui sont nettement plus parlantes lorsqu’elles sont graphiques. En voici quelques unes qui pourraient vous intéresser : saviez-vous par exemple que le panier moyen de visiteurs en provenance de Pinterest est deux fois plus élevé…
Lire la suiteSaviez-vous que l’acquisition coûte 5 fois plus cher que la fidélisation? La priorité des e-commerçants devrait donc, en toute logique, être la rétention client et la construction d’une relation de long terme avec eux, de manière à pouvoir économiser sur…
Lire la suite