Il est désormais indispensable d’avoir un site web pour affirmer sa présence sur le marché. Malgré le fait qu’il s’agisse d’une tâche chronographe, vous devez vous y mettre si vous souhaitez faire face à la concurrence. Vous ne savez pas…
Lire la suiteAppliquée au secteur d’e-commerce, la communication marketing est l’agencement d’actions visant à engendrer du trafic à long terme sur votre site Internet dans le but d’augmenter ses ventes et de maintenir ses clients. Ces stratégies sont essentielles compte tenu de…
Lire la suiteNe misez pas tout sur les réseaux sociaux ! Une stratégie intelligente est une stratégie diversifiée. Pour atteindre vos objectifs de visibilité, d’acquisition de nouveaux clients, de fidélisation et pour augmenter votre panier moyen, il existe de nombreuses méthodes. Certains…
Lire la suiteSouvent nommées « eRP » en référence aux relations publiques sur le web, elles permettent de bénéficier d’une plus grande visibilité auprès des personnes influentes sur le web. Il existe différents niveaux d’implication dans les relations blogueurs. Le dernier étant évidemment celui…
Lire la suite